Nous joindre

Certains de nos services à la clientèle reçoivent actuellement un grand volume d’appels. Le délai de réponse pourrait être plus long qu’à l’habitude.

Si vous avez des questions, mais pas de temps, plusieurs questions fréquentes trouvent réponse dans notre centre d’aide.

Pour y aller à votre rythme,
l’Espace client est là 24/7

Me connecter

  • Faites une réclamation auto en ligne
  • Suivez l’état d’une réclamation
  • Remplissez ou ajustez un relevé de dommages
  • Accédez à vos contrats, documents et factures d’assurance
  • Remisez ou déremisez un véhicule
  • Modifiez vos informations de paiement

Contactez-nous

Nous recevons actuellement un grand volume d’appels.

Évitez l’attente au téléphone! Remplissez simplement notre formulaire de rappel et un de nos agents traitera votre demande d’ici les 3 prochains jours ouvrables.

Remplir le formulaire

Soumissions + Service à la clientèle 1 855 747-7712

8h à 20h du lundi au vendredi
8h30 à 16h le samedi

Réclamations 1 855 747-7711

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Assistance routière 1 866 833-0333

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Protection juridique 1 800 363-7648

8h30 à 19h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)

Par la poste

C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2

Contactez-nous

Soumissions + Service à la clientèle 1 800 644-0607

8h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure de l’Est)

Réclamations 1 855 747-7711

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Assistance routière 1 877 671-8352

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Protection juridique 1 800 363-7648

8h30 à 19h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)

Par la poste

C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2

 

Si vous êtes couvert par un régime d’assurance offert par votre employeur, votre syndicat ou votre association, voici les informations pour nous joindre.

 

Pour y aller à votre rythme,
l’Espace client est là 24/7

  • Vérifiez l’admissibilité de certains soins avant d’engager des frais
  • Soumettez vos réclamations en ligne pour des remboursements rapides
  • Suivez l’état d’une réclamation
  • Consultez les détails de vos protections, vos relevés et votre carte d’assurance

Appelez-nous

Vous aurez besoin de votre numéro d’identification ou de certificat, qui se trouve sur votre carte d'assurance.

Service à la clientèle aux assurés
1 888 235-0606

Québec et Ontario

8h30 à 20h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)

Ouest canadien

5h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure du Pacifique)


Écrivez-nous

 
Par la poste

C.P. 11051, succ. Sainte-Foy
Québec (Québec)
G1V 0K1

 

Contactez-nous

Vous avez des questions sur vos couvertures ou votre réclamation, contactez CanAssistance.

Service à la clientèle 1 855 635-9460

8h à 20h du lundi au vendredi (heure de l’Est)

Besoin d'assistance en voyage, on est là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Appelez-nous avant de recevoir des soins de santé et nous vous guiderons vers les meilleures ressources :

Important : si vous êtes à l'étranger, vous devez d’abord composer le code d'accès international du pays dans lequel vous vous trouvez, puis notre numéro de téléphone.

Si vous avez pris une assurance individuelle (assurance vie, maladies graves ou invalidité, ou assurance pour retraités) avec un de nos conseillers, voici les informations pour nous joindre.

 

Appelez-nous

Parler à un conseiller 1 866 612-3473
Service à la clientèle et réclamations 1 866 227-2606

Écrivez-nous

Par la poste

C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8

Appelez-nous

Parler à un conseiller 1 866 612-3473
Service à la clientèle et réclamations 1 877 841-8822

Écrivez-nous

Par la poste

C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8

Écrivez-nous

Nos bureaux vous accueillent à travers le Canada.

Pour nous, la satisfaction de notre clientèle est une priorité.