Certains de nos services à la clientèle reçoivent actuellement un grand volume d’appels. Le délai de réponse pourrait être plus long qu’à l’habitude.
Vous êtes client ou cliente en assurance auto, habitation ou véhicules récréatifs et vous avez des questions concernant la facturation ou les paiements? Consultez la FAQ.
Si vous avez des questions, mais pas de temps, plusieurs questions fréquentes trouvent réponse dans notre centre d’aide.
Appelez-nous
8h à 20h du lundi au vendredi
8h30 à 16h le samedi
8h30 à 19h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)
Écrivez-nous
C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2
Appelez-nous
8h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure de l’Est)
8h30 à 19h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)
Écrivez-nous
C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2
Appelez-nous
Vous aurez besoin de votre numéro d’identification, situé au dos de votre carte d'assurance.
Service à la clientèle aux assurés
1 888 235-0606
8h30 à 20h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)
5h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure du Pacifique)
Écrivez-nous
C.P. 1500
Québec (Québec)
G1K 8X9
Appelez-nous
Vous vivez une situation d'urgence en voyage ou vous voulez de l’information sur votre programme d’assurance voyage? Contactez CanAssistance.
Appelez-nous
Écrivez-nous
C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8
Appelez-nous
Écrivez-nous
C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8