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Comment faire une réclamation d’assurance vie et santé?

On est là pour vous accompagner dans votre réclamation

Sur mobile, c’est plus facile de naviguer avec l’appli. Téléchargez-la ici, pour consulter votre police d’assurance.

Certains moments dans la vie sont plus difficiles que d’autres. Si vous traversez un épisode de maladie ou un deuil, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Nous ferons tout en notre possible pour faciliter votre processus de réclamation. Voici comment nous contacter.

Parler à son conseiller

Votre conseiller en sécurité financière, c’est la personne qui a réglé les détails de votre police d’assurance avec vous lorsque vous l’avez signée. Ses coordonnées devraient se trouver sur votre police d’assurance. N’hésitez pas à contacter cette personne : elle vous viendra en aide avec plaisir.

Appeler le service à la clientèle

Pour faire votre réclamation, vous pouvez aussi parler à quelqu’un du service à la clientèle. Il y aura un humain au bout du fil à ce numéro, prêt à vous épauler dans tous les scénarios.

1 888 703-4480
8h30 à 17h du lundi au vendredi
(Heure de l'Est)


Vous pouvez également nous envoyer vos réclamations par la poste ou par courriel en utilisant nos formulaires.

Les étapes de la réclamation

Si vous pensez à faire une réclamation d’assurance vie, d’assurance maladies graves ou d’assurance invalidité, ce n’est pas bien compliqué. Il suffit de suivre les étapes suivantes.

  • Première étape : appelez-nous au 1 888 703-4480.

  • Ensuite, nous ouvrirons une requête pour vous.

  • C’est l’équipe des réclamations qui va vous accompagner après ça. Elle vous contactera dans les meilleurs délais.

  • Finalement, il se pourrait que vous ayez des formulaires à remplir et à nous retourner. Nous serons là pour vous indiquer lesquels.