Voici l’Espace administrateur

See next section

L’Espace administrateur, c’est votre espace dédié. Toutes ses fonctionnalités sont adaptées à vos besoins administratifs. Et vous pouvez y accéder quand vous voulez où vous voulez.

Pour accomplir diverses tâches rapidement, comme gérer vos dossiers d’assurance collective ou obtenir des rapports personnalisés, il n’y a pas de meilleur endroit.

Pour vous familiariser avec l'Espace administrateur, visionnez nos tutoriels.

Survol

La porte d’entrée vers tous vos dossiers

Accédez à vos dossiers partout, tout le temps.

L’Espace administrateur est accessible en tout temps via votre ordinateur, ou le fureteur de votre téléphone intelligent. Vous avez le choix. Et le contrôle.

Modifiez vos dossiers employés dans le temps de le dire.

Quand la vie change, les assurances suivent. Modifiez vos dossiers employés en temps réel, au gré des changements.

Changez des salaires en lot

L’Espace administrateur est conçu pour vous rendre la vie facile. Quand les salaires d’un groupe d’employés changent, il suffit d’entrer un pourcentage ou un montant pour tous les ajuster en même temps.

Vous êtes intermédiaire de marché? Générez des rapports personnalisés.

Plusieurs types de rapports destinés spécifiquement aux intermédiaires de marché sont disponibles via l’Espace administrateur. Vous pouvez même y planifier la production de rapports récurrents.

Administrateurs, retrouvez vos essentiels au quotidien

  • Créez, modifiez ou fermez un dossier
  • Affichez et imprimez une attestation d’assurance
  • Consultez le journal des opérations et les communications
  • Signalez un décès
  • Consultez le détail des primes

  • Consultez les brochures
  • Restez à l’affût grâce à la messagerie
  • Trouvez tous les formulaires au même endroit
  • Consultez les guides administratifs et d’utilisation
  • Obtenez les relevés de prime de votre groupe

  • Personnalisez vos rapports
  • Programmez des rapports récurrents pour faire le suivi des modifications et activités

  • Vous pouvez maintenant soumettre 100 % des demandes d’invalidité en ligne
  • Suivez l’évolution d’une demande d’invalidité
  • Ajoutez des documents au dossier
  • Générez les rapports tels que Liste des dossiers d’invalidité et Prestations payées en assurance invalidité

Besoin d’un coup de main?

Vous désirez trouver votre réponse par vous-même? Notre centre d’aide contient une tonne de réponses aux questions les plus souvent posées.

Si vous préférez nous parler, appelez l’équipe des Relations avec les Administrateurs au 1 844 781-6435.

Fonctionnalités pour les intermédiaires de marché

Les intermédiaires de marché sont aussi invités!

L’Espace administrateur est aussi offert aux intermédiaires de marché. Même que certaines fonctionnalités ont été pensées rien que pour vous.

Générez différents rapports statistiques, obtenez de la documentation relative à un groupe, et consultez vos documents administratifs, tout ça au même endroit.

Comment ça marche?

L’inscription à l’Espace Administrateur pour les intermédiaires de marché

Le représentant de l’entreprise doit au préalable remplir un formulaire de demande d’accès en ligne.

Obtenir l’accès à titre d’intermédiaire

Vous pouvez choisir entre deux niveaux d’accès, super intermédiaire et intermédiaire, qui offrent différentes fonctionnalités dans l’Espace conseillers.

Veuillez envoyer le formulaire à l’adresse : [email protected].

Une fois le formulaire traité, vous recevrez par courriel votre code d’utilisateur et votre mot de passe. Rendez-vous au beneva.ca et suivez les instructions qui se trouvent dans votre courriel.

Vous cherchez des formulaires

C’est par ici pour trouver rapidement les formulaires dont vous avez besoin.

Plus de questions sur l’Espace administrateur? On a plus de réponses.