Tada! Voici l’Espace client de Beneva.

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L’Espace client, c’est votre espace personnalisé où vous pourrez gérer une grande partie de vos besoins d’assurance ainsi que vos investissements en ligne, quand vous voulez, où vous voulez.

Aperçu rapide

Votre accès 24/7 à vos assurances et vos investissements

Vos assurances et vos investissements, au bout de vos doigts

L’Espace client est accessible via votre ordinateur, votre téléphone intelligent ou en version allégée, via notre appli. Vous avez le choix.

Faites des réclamations en ligne, au bon moment pour vous.

Les réclamations en ligne sont disponibles pour plusieurs protections. C’est aussi une des façons les plus efficaces de réclamer, à votre rythme.

Gardez un œil sur vos réclamations

La plupart des réclamations en assurance collective sont remboursées en 48h si vous êtes inscrit au dépôt direct – pas toutes, mais pas loin! Et dans tous les cas, vous pouvez suivre l’état de vos demandes en ligne, directement dans l’Espace client.

documents espace client

Gardez vos documents d’assurance à un seul endroit (pour les gouverner tous)

Plus besoin de vous demander où vous avez mis ça. Tous vos contrats, vos protections, les montants qu’il vous reste pour certaines protections – tout est dans votre Espace client.

carte espace client

Trouvez vos cartes d’assurance en quelques clics

Comme ça, pas besoin de chercher quand vous voulez présenter votre certificat d’assurance auto ou votre carte d’assurance collective.

Concours Bye-bye papier

Vous avez une assurance auto, habitation ou véhicules récréatifs? Créez votre compte Espace client d’ici le 15 décembre 2025 pour une chance de gagner un de nos 7 prix de 1 000 $. Doublez vos chances de gagner en vous inscrivant au contrat en ligne.

Vous avez déjà un compte et le contrat en ligne? Vous obtenez automatiquement vos chances de gagner.

Accéder à l’Espace client

Voir le règlement

Qu’est-ce qu’on peut y faire?

  • Soumettez vos réclamations en ligne et obtenez vos remboursements en moins de 48 heures pour la plupart des soins
  • Trouvez rapidement vos documents (contrat, relevé et carte d'assurance)
  • Inscrivez-vous au dépôt direct pour recevoir vos remboursements de réclamation directement dans votre compte bancaire
  • Vérifiez l’admissibilité de certains soins avant d’engager des frais

  • Accédez facilement à vos contrats d’assurance
  • Téléchargez votre certificat d’assurance auto
  • Soumettez vos réclamations auto en ligne (voir comment faire)
  • Suivez l’état de vos réclamations auto, habitation et véhicules récréatifs
  • Remisez ou remettez un véhicule sur la route
  • Consultez les informations de paiement et de facturation

  • Accédez aux relevés annuels de vos contrats

Produits d’investissement

  • Voyez un aperçu de vos investissements et du solde
  • Consultez vos relevés annuels
  • Retrouvez vos confirmations de transaction des cinq dernières années

Compte d’épargne à intérêt élevé1

  • Profitez-en seulement si vous êtes déjà client chez nous
  • Ouvrez vous-même votre compte en ligne
  • Déposez, virez ou retirez des fonds
  • Démarrez un dépôt périodique par virement bancaire ou retenue salariale2
  • Accédez à vos relevés d’opérations mensuels
  • Consultez le solde de votre compte

  • Consultez vos contrats pour chacun de vos produits d’assurance
  • Accédez à votre certificat d’assurance auto
  • Suivez l'état de vos réclamations auto et consultez l’historique
  • Consultez votre facturation

Un coup de pouce?

On aime ça vous aider! Téléphonez-nous au 1 855 747-2233 pour obtenir de l’assistance. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h30 à 16h. On vous répond en français ou en anglais, partout au Canada.

Plus vite. Partout. Par ici l’appli.

Pour réclamer sur le pouce, consulter vos protections entre deux appels et mettre la main sur vos renseignements importants, téléchargez l’application Beneva.