
Assistance routière
24h sur 24h, 7 jours sur 7, au Canada et aux États-Unis, on est là pour vous offrir de l’assistance.
Que votre problème concerne un véhicule commercial ou une situation propre à votre domaine d’affaires, la clé pour tout régler, c’est de nous appeler.
Connectez-vous à l’Espace client pour suivre un dossier en réclamation et consulter l’historique des réclamations.
Vol, incendie, dégât d’eau, collision... Il y a (hélas) toutes sortes d’ennuis possibles, mais un seul numéro général pour nous joindre.
1 800 461-0770
24h sur 24, 7 jours sur 7
Vous faites partie d’un ordre professionnel? Nous avons des conseillers spécialisés pour vous accompagner. Ce qui veut dire que nos conseillers comprennent autant la réalité d’un physiothérapeute que d’un audioprothésiste.
1 866 906-2120
8h à 16h du lundi au vendredi (Heure de l’Est)
Dans le cas d’un bris de vitre sur un véhicule commercial, vous n’avez pas besoin de communiquer avec nous : le vitrier se chargera de nous transmettre les informations requises.
Vous ne savez pas ce qui vous attend? Pas de souci : c’est loin d’être compliqué. Si vous voulez faire une réclamation, voici comment nous procédons.
Notre ligne générale est ouverte en tout temps. Il suffit de nous appeler pour démarrer le processus.
Si votre situation implique les policiers, pensez à garder le numéro du rapport de police, il vous sera demandé lors de votre réclamation.
On doit bien comprendre votre pourcentage de responsabilité dans l’accident, ainsi que l’ampleur des dommages.
Si la perte est couverte, l'indemnité peut être versée soit à vous ou directement à l’atelier de réparation.
Vous n’avez pas besoin de vérifier chaque jour où en est votre dossier : soyez assuré que chaque information importante et chaque décision prise vous seront communiquées.
Quand elle s’applique, la franchise est déduite du paiement de l’indemnité qu’on vous fait. Si votre véhicule est réparable, vous aurez à payer la franchise à l’atelier de réparation que vous aurez choisi pour votre véhicule.
Oui, vous pouvez choisir l’atelier de réparation qui s'occupera de votre véhicule accidenté. Si vous ne savez pas à quel garage vous adresser ou si vous souhaitez être guidé dans votre choix, nous avons développé un réseau de garages et carrossiers accrédités qui peuvent effectuer l’évaluation des dommages et les réparations nécessaires.
Consultez la liste de nos garages et carrossiers accrédités.
24h sur 24h, 7 jours sur 7, au Canada et aux États-Unis, on est là pour vous offrir de l’assistance.
On n’a pas toujours un constat amiable sous la main quand on en a besoin. C’est pourquoi le Groupement des assureurs a conçu une application qui vous permet de le remplir en ligne.