Réclamation auto
Pare-brise endommagé? On s’occupe de vous.
Un caillou sur l'autoroute ou une tempête de verglas, ça arrive. Si votre pare-brise ou une autre vitre de votre auto est endommagé, on vous explique comment fonctionne la réclamation.
Votre réclamation concerne un véhicule récréatif? Consultez plutôt notre page Réclamation véhicules récréatifs.
En cas de dommage sur la route
Si votre visibilité est réduite, arrêtez-vous dans un endroit sécuritaire dès que possible. Ensuite, contactez notre service d’assistance routière, s'il est inclus à votre contrat, ou appelez un service de remorquage.
Vous êtes prêt à faire votre réclamation?
Prenez rendez-vous dès maintenant.
Je veux prendre rendez-vousAvant toute chose...
Êtes-vous couvert?
La plupart des contrats couvrent les dommages aux vitres. Vérifiez votre couverture en consultant votre contrat dans l’Espace client.
En général, la protection couvre :
La protection ne couvre pas :
- les rétroviseurs intérieurs
- les rétroviseurs extérieurs
Prenez rendez-vous dès maintenant
En prenant rendez-vous, vous serez redirigé vers le site de Lebeau Vitres d’auto. Vous pouvez toujours choisir un autre vitrier.
Prendre rendez-vousUn pare-brise en bon état est essentiel pour votre sécurité. S’il est endommagé, faites-le évaluer dès que possible. Profitez du service de qualité offert par Lebeau.
Au moment de votre rendez-vous
Vous n’avez presque rien à faire. Même pas de paperasse à remplir!
Déroulement du rendez-vous
Durée du rendez-vous
Réparation : environ 1 heure
Remplacement : environ 3 heures