Réclamation auto
Pare-brise endommagé? On s’occupe de vous.

Un caillou sur l'autoroute ou une tempête de verglas, ça arrive. Si votre pare-brise ou une autre vitre de votre auto est endommagé, on vous explique comment fonctionne la réclamation.

Votre réclamation concerne un véhicule récréatif? Consultez plutôt notre page Réclamation véhicules récréatifs.

En cas de dommage sur la route

Si votre visibilité est réduite, arrêtez-vous dans un endroit sécuritaire dès que possible. Ensuite, contactez notre service d’assistance routière, s'il est inclus à votre contrat, ou appelez un service de remorquage.

Vous êtes prêt à faire votre réclamation?

Prenez rendez-vous dès maintenant.

Je veux prendre rendez-vous

Avant toute chose...

Êtes-vous couvert?

La plupart des contrats couvrent les dommages aux vitres. Vérifiez votre couverture en consultant votre contrat dans l’Espace client.

Inclusions

En général, la protection couvre :

  • le pare-brise
  • les vitres de côté
  • la vitre arrière
  • le toit ouvrant (dans certains cas)
Exclusions

La protection ne couvre pas :

  • les rétroviseurs intérieurs
  • les rétroviseurs extérieurs
Lebeau Vitres d’auto, un partenaire de choix

Prenez rendez-vous dès maintenant

En prenant rendez-vous, vous serez redirigé vers le site de Lebeau Vitres d’auto. Vous pouvez toujours choisir un autre vitrier.

Prendre rendez-vous

Un pare-brise en bon état est essentiel pour votre sécurité. S’il est endommagé, faites-le évaluer dès que possible. Profitez du service de qualité offert par Lebeau.

    Près de chez vous

    Avec plus de 50 centres de réparation partout au Québec, trouvez facilement celui qui vous convient.

    Disponibilité rapide

    Obtenez un rendez-vous en 24 à 48 heures, sans tracas.

    Prise en charge complète

    Pas besoin de communiquer avec nous. Lebeau nous transmettra les informations pour votre réclamation.

Au moment de votre rendez-vous

Vous n’avez presque rien à faire. Même pas de paperasse à remplir!

Déroulement du rendez-vous

  • Payez votre franchise, seulement en cas de remplacement
  • Le vitrier nous envoi les informations pour votre réclamation
  • Repartez l’esprit tranquille

Durée du rendez-vous


Réparation : environ 1 heure


Remplacement : environ 3 heures

Des questions ou besoin d’aide?

Notre équipe du service à la clientèle est toujours là pour vous, quand vous en avez besoin.

1 866-727-3011

Comment protéger votre pare-brise

Découvrez nos conseils pour prévenir les éclats et les fissures, et éviter les mauvaises surprises.