
Des services en ligne à votre service
L’Espace client et l’application ont tout ce qu’il faut pour gérer vos assurances vite et bien, au moment qui vous convient.
Une situation exceptionnelle cause un ralentissement de nos opérations, incluant nos centres d’appels. Les délais pourraient être plus longs qu’à l’habitude.
Nous vous invitons à utiliser nos services en ligne, qui vous permettent de gérer plusieurs de vos besoins, où vous voulez, quand vous voulez.
Certains de nos centres d'appels sont présentement affectés par le renouvellement des conventions collectives, mais le reste de nos opérations fonctionne comme d’habitude.
Nous vous invitons à remplir notre formulaire Nous écrire et nous vous contacterons le plus vite possible.
Les négociations sont en cours, nous ne savons donc pas quand la situation sera réglée. D'ici là, nous mettons en place de nombreux services en ligne pour minimiser les impacts.
Consultez nos pages d’aide pour plus de détail.
Oui. Par contre, les délais pourraient être plus longs qu’à l’habitude.
Rappelez-vous que nos services en ligne sont toujours disponibles pour faire une réclamation :
L’Espace client et l’application ont tout ce qu’il faut pour gérer vos assurances vite et bien, au moment qui vous convient.
Comment me connecter à l’Espace client? Comment faire une réclamation? Suis-je couvert pour mon voyage? J’ai des questions concernant mon assurance auto...
Notre Centre d’aide contient une tonne de marches à suivre, de pages explicatives et de foires aux questions, sur des sujets et produits variés. Les réponses à vos questions s’y trouvent peut-être déjà!