Tempête Debby
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Chaque réclamation est traitée avec soin, malgré un fort volume d'appels.
Cette page est là pour vous guider et vous aider à gérer la suite.
Dernière mise à jour : 22 septembre 2025 à 16h00
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- Relisez votre contrat pour savoir ce qui est couvert et le montant de votre couverture en dommage par l’eau.
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Comptez sur le soutien de notre équipe du début à la fin, et gardez en tête quelques points importants pour la suite.
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Vérifiez votre contrat d’assurance pour connaître les détails de votre couverture. Si vous avez des questions, appelez-nous.
À cause des récentes conditions climatiques, beaucoup plus de gens nous appellent en même temps. Nos équipes travaillent très fort pour répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
Si vous avez déjà fait une réclamation, pas besoin de nous rappeler : elle sera bien traitée. En attendant notre appel, suivez les conseils sur cette page pour limiter les dégâts le plus possible.
En ce moment, il y a beaucoup de demandes. Ça peut prendre plusieurs jours avant qu’on vous rappelle.
Nos équipes travaillent très fort pour vous répondre le plus vite possible.
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Si elle n’apparaît pas tout de suite, ne vous inquiétez pas : nous l’avons bien reçue et elle sera traitée dès que possible.
Soutien psychologique après sinistre
Après un incident, c’est normal d’avoir besoin d’en parler
Un sinistre, c’est difficile. Nos assurés bénéficient d’un soutien psychologique gratuit, confidentiel et accessible 24/7. Votre santé mentale compte : osez demander de l’aide dès que vous en ressentez le besoin.