Les étapes de la réclamation en ligne
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Appelez-nous au 1 855 747-7711, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ayez en main votre numéro de police d’assurance. Nous ouvrirons le dossier avec vous et vous guiderons à travers les prochaines étapes.
Appelez la police.
Si vous vous sentez un danger, quittez votre domicile. Mettez-vous à l’abri chez un proche ou dans un lieu public.
Composez ensuite le 911 pour avoir des secours et une assistance rapide. Sachez que le rapport de police sera nécessaire lors de votre réclamation.
Après, faites votre déclaration pour qu’on ouvre votre dossier.
Vous aurez besoin de votre numéro de police d’assurance pour effectuer votre réclamation. Il est indiqué sur votre contrat et dans votre Espace client.
Nous ferons l’analyse du dossier et évaluerons ensuite les dommages.
L’expert en sinistre analysera votre réclamation. S’il y a des travaux à faire pour réparer votre maison, nous vous proposerons un entrepreneur de confiance.
Vous pourrez nous transmettre la liste de vos biens volés ou endommagés en remplissant un relevé de dommages via l’Espace client.
Puis, vous aurez une réponse claire sur votre indemnité.
Selon les couvertures à votre contrat, nous déterminerons exactement le montant de votre indemnité. Votre expert en sinistre vous expliquera le détail du règlement et vous indiquera le montant de la franchise.
Vous pourrez ensuite faire les réparations ou les remplacements nécessaires.
Une fois que les montants couverts seront clairement établis, vous pourrez procéder à la réparation ou au remplacement des biens volés ou endommagés.
Suivi de votre dossier dans l’Espace client.
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