Le regroupement de nos services numériques a permis le transfert de la majorité des comptes Espace client SSQ Assurance dans l'Espace client Beneva. Il est donc très probable que vous n’ayez pas à vous en créer un nouveau. Pour le savoir, passez à la prochaine section.
Là, pour toutes les situations
Parmi les 4 possibilités, identifiez celle qui correspond à votre situation et suivez ensuite les instructions de connexion.
Vous n’avez pas à vous créer un nouveau compte.
Votre compte Espace client SSQ a été transféré automatiquement dans votre compte Espace client Beneva.
Vous n’avez pas à vous créer un nouveau compte.
Votre compte Espace client SSQ a été transféré chez nous. Utilisez les mêmes courriel et mot de passe qu’avant pour vous connecter à votre compte Espace client Beneva.
Vous devez vous créer un nouveau compte Espace client Beneva.
Rendez-vous au beneva.ca, allez sur Me connecter, puis sélectionnez Client. Utilisez le bouton Créer un compte et suivez toutes les étapes.
Vous n’avez pas à vous créer un nouveau compte.
Votre compte Espace client Beneva reste le même, ou votre compte Espace client SSQ a été transféré, tout comme votre compte sur le site sécurisé pour investisseur. Utilisez les mêmes courriel et mot de passe qu’avant pour vous connecter à votre compte Espace client Beneva.
Plus de questions sur la connexion? On a des réponses.
Lorsque vous êtes sur la page de connexion de l’Espace client, allez sur Mot de passe oublié?, et suivez les étapes.
Pour des raisons de sécurité, après un certain nombre de tentatives échouées pour vous connecter, votre compte se verrouille automatiquement pour 30 minutes. Vous pourrez tenter de vous connecter de nouveau après ce délai.
C’est une mesure de sécurité de plus pour votre compte. Quand elle est activée, à chaque fois que vous vous connectez, vous recevez un code à six chiffres par texto que vous devez entrer. Ainsi, personne ne peut accéder à votre compte sans le code.