sauter-au-contenu

Solution assurance pension alimentaire

Protéger le revenu familial pour les enfants

Une séparation, c’est rarement plaisant. Et quand une pension alimentaire entre en jeu, ça peut devenir rapidement compliqué pour les deux parents. Heureusement, il y a un moyen de se prémunir contre les contrecoups de la vie pour avoir les moyens de s’occuper des enfants.

La solution assurance pension alimentaire couvre le montant de la pension alimentaire pour protéger votre capacité à maintenir le niveau de vie des enfants en cas de décès ou d’invalidité.

Les ingrédients de l’assurance pension alimentaire

Assurance vie temporaire

Nous vous proposerons une assurance temporaire, qui permet de laisser un montant d’argent à vos proches en cas de décès, afin d’assurer leur vitalité financière.

Rente d’invalidité

Si une situation d’invalidité vous empêche de travailler, et donc de toucher votre salaire, la rente d’invalidité peut vous venir en aide. Elle vous permet de continuer d’assurer le bien-être de votre famille pendant que vous prenez soin de vous-même, grâce à une rente mensuelle. Une protection particulièrement utile pour les parents qui sont aussi travailleurs autonomes et ne bénéficient pas d’une assurance de leur employeur, par exemple.

Vous ne comptez pas vos heures pour que vos enfants soient heureux. L’assurance pension alimentaire permet de continuer de prendre soin de vos petits, même si vous n’êtes plus en mesure de le faire.