sauter-au-contenu
 

L’assurance chalet (résidence secondaire)

Pour assurer sa tranquilité

Économisez en moyenne 520 $ en regroupant vos assurances!1

Pour parler à quelqu’un
1 888 522-5260

Afin de bien répondre aux besoins des propriétaires de chalet saisonnier et de chalet habité à l’année, Beneva offre deux niveaux de protection pour assurer votre chalet. On couvre, entre autres, votre contenu et vos installations permanentes, pour vous permettre de relaxer sans tracas.

Vous savez déjà ce que vous voulez? C’est parti.

Obtenir une soumission
Plusieurs produits touchés lors d’un incident

Une seule franchise par sinistre

Si un sinistre endommage plusieurs produits assurés, vous ne payez qu’une seule franchise, même si vous faites plusieurs réclamations.

Les bonnes affaires

Programme MERCI

Des rabais et des récompenses dès le premier jour.

Avantages spéciaux

Pour les familles, les 20-30 ans et les employés de la fonction publique.

Nos protections protègent plus que votre chez-soi

Les bases
On y inclut des fondations solides...

Vous êtes couvert pour les dommages causés à votre chalet et à vos biens par un feu, le vent, la foudre et certains types de dégâts d’eau (provenant d’appareils ménagers ou de la tuyauterie), par exemple. On protège aussi vos installations comme votre cabanon.

Votre chalet, vos biens et vos installations contre les dommages causés par un feu, un vol, du vandalisme ou le vent, par exemple. Ou encore par de la fumée, un incendie ou une explosion suite à un tremblement de terre et certains types de dégâts d’eau.

Votre responsabilité civile pour les dommages que vous pourriez causer involontairement à d’autres personnes est aussi incluse.

Certains biens spécifiques comme vos vélos et jeux vidéo sont couverts sans limites, peu importe leur valeur. Même au chalet, on a parfois quelques objets auxquels nous sommes plus attachés.

Les options
… et vous pouvez ajouter la petite touche supplémentaire