Assurance habitation

Économisez en moyenne 520 $1

Regrouper ses assurances auto + habitation + véhicule récréatif = se simplifier la vie et faire des économies. Le genre d’équation qui nous plaît.

Vous savez déjà ce que vous voulez? C’est parti.
Obtenir une soumission

La laveuse qui coule, le feu qui prend… Qui d’autre imagine ces scénarios entre minuit et minuit et demi? L’assurance habitation permet de dormir tranquille en protégeant, selon vos besoins, votre maison, vos biens et votre responsabilité civile.

Vous aimez recevoir des rabais et privilèges? Notre programme MERCI est là pour vous récompenser, dès le premier jour.

Promotion

Des services en ligne à votre service

L’Espace client et l’application Beneva ont tout ce qu’il faut pour gérer vos assurances vite et bien, au moment qui vous convient.

Promotion

Une équipe disponible 24/7

En cas d’urgence, nos équipes sont disponibles en tout temps pour assurer vos arrières rapidement.

Des questions sur l’assurance habitation? Nous avons des réponses.

Tous les contrats d’assurance habitation comportent des limitations de garantie, des biens et des risques qui ne sont jamais assurés ainsi que des modalités propres à certains risques ou garanties. Les renseignements sont détaillés dans le contrat d’assurance que vous avez reçu lors de l’émission de votre police. Pour plus de détails, contactez un agent du service à la clientèle.

En vertu du Code civil du Québec, l’assureur a soixante (60) jours pour procéder au règlement. Ce délai débute à partir de la réception de tous les renseignements pertinents ainsi que de toutes les pièces justificatives requises par l’assureur. Chez Beneva, la très grande majorité des dossiers sont réglés à l’intérieur de ce délai.

Pour tout genre de sinistre, vous conservez à votre charge la franchise stipulée aux conditions particulières, et ce, malgré la responsabilité d’une tierce partie. Lors de son enquête, l’expert déterminera s’il y a un recours possible. Si oui, il vous informera de la marche à suivre pour obtenir le remboursement de votre franchise.