L’application
Bureau mobile

Communiquez avec nous pour obtenir le lien de téléchargement

Pour gagner en efficacité

Évitez les formulaires papier et les longs délais de traitement! Bureau mobile est une appli pour iPad remarquablement intuitive, qui permet d’effectuer en ligne la majorité des opérations courantes d’épargne et de placements.

Vite fait

Offert à toute notre force de vente externe (incluant les courtiers Fundserv), Bureau mobile permet de transmettre en ligne des demandes d’adhésion et des instructions de placements. C’est tellement plus rapide qu’il n’y a aucune bonne raison de faire autrement.

Bien fait

Bureau mobile, c’est aussi un outil sûr! Tous les formulaires électroniques sont automatiquement envoyés par courriel dans une pièce jointe sécurisée. Les données sont donc protégées en tout temps et le processus est transparent pour les clients.

Produits et transactions disponibles

Ce que Bureau mobile vous permet de faire :
 

  • Demandes d’adhésion à un nouveau régime
  • Demandes d’instruction dans un régime existant
  • Régimes disponibles : REER/FERR, CRI/FRV, CELI, régimes non enregistrés
  • Produits disponibles : Comptes d’investissement, CIG Traditionnel, CIG Indice-Action et CIQ

Comment ça marche?
Bureau mobile en quelques étapes

Pour utiliser Bureau mobile, vous devez faire partie de notre équipe et avoir un compte actif dans l’Espace conseiller. Vous utilisez les mêmes identifiants pour vous connecter. Et comme il s’agit d’une appli pour iPad, il est aussi nécessaire de détenir un iPad fonctionnant sous iOS 12 ou une version ultérieure.

Vous devez nous contacter pour que nous puissions vous envoyer par courriel un lien qui vous permet de télécharger le Bureau mobile.

Demander le lien de téléchargement

Avoir Bureau mobile, c’est comme avoir le formulaire épargne-placements toujours à portée de main. Remplissez vos demandes d’adhésion à un nouveau régime ou d’instruction dans un régime existant, puis soumettez-les en un seul clic.

Dans vos demandes, vous avez le choix entre des signatures en ligne ou à la main. Et pour gagner du temps, Bureau mobile s’occupe d’informer vos clients afin qu’ils signent à leur tour les documents.

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Et vos clients aussi! Les formulaires électroniques vous sont transmis, ainsi qu’à votre client et à votre agent général, par courriel dans une pièce jointe sécurisée. Les données confidentielles des clients sont donc protégées en tout temps.

Plus de questions sur le Bureau mobile? On a plus de réponses.

Ça tombe bien : oui.

Téléchargez-le ici.

Pour des raisons de sécurité, vous devez envoyer votre chèque papier par la poste avec le nom et la date de naissance du preneur ou son numéro client.
Nous vous recommandons cependant d’utiliser le dépôt bancaire pour des raisons de sécurité, et aussi parce que c’est plus rapide.

Faites parvenir le chèque par courrier, à l’adresse suivante :

Assurances individuelles et services financiers
625, rue Jacques-Parizeau
Québec (Québec)  G1R 2G5

Bureau mobile s’occupe de vous envoyer, ainsi qu’à votre client, vos copies respectives par courriel sous forme de pièce jointe protégée par un mot de passe. Vous n’avez qu’à lui fournir son mot de passe. C’est simple, c’est le même que le vôtre. Et si le client n’a pas d’adresse courriel, il recevra sa copie par la poste.

La réponse à cette question (et bien d’autres!) se trouve dans notre Guide de l’utilisateur.

Téléchargez-le ici.

  • Sélectionner le formulaire PDF à éditer (adhésion ou modification au compte)
  • Remplir le formulaire et obtenir la signature électronique du client
  • Se connecter au site sécurisé pour l’investissement
  • Dans le menu, aller sur Écrivez-nous
  • Remplir le formulaire web, inclure la pièce jointe, et envoyer le tout

Contactez notre équipe

De l’équipe de ventes aux services aux partenaires, tout le monde est là pour vous offrir son soutien. Faites-nous signe!

Québec

Sans frais : 1 877 707-7372

[email protected]

625, rue Jacques-Parizeau
Québec (Québec)  G1R 2G5

Ontario et provinces atlantiques

Sans frais : 1 877 707-7372

[email protected]