sauter-au-contenu
Accéder à un avocat pour un peu plus de 1 $ par semaine, ça se peut?

L’assurance protection juridique de Beneva vous donne les moyens de faire valoir vos droits à moindre coût, en offrant la possibilité d’être accompagné par un avocat lorsque la situation l’exige.

Cette protection peut même inclure les frais de défense ou de conseil. Bref, c’est un investissement plein de bon jugement.
 


Comment y avoir accès? Ajoutez cette protection optionnelle à l’une de ces assurances pour un peu plus de 1 $ par semaine :

À quoi ai-je droit?

Une protection pour protéger ses droits

Des avocats d’expérience

Les gens qui vous répondent ne s’improvisent pas experts : ils sont tous diplômés en droit et membres du Barreau du Québec pour vous accompagner selon votre besoin.

Dans plusieurs domaines du droit

Nos experts peuvent vous aider dans plusieurs situations : vice caché, achat de voiture, bail de logement, enjeux de copropriété, vol d’identité, congédiement injustifié, etc.

Plus qu’une ligne d’aide téléphonique

L’assurance protection juridique vous donne aussi les moyens de faire valoir vos droits ou d’être accompagné du professionnel de votre choix (avocat ou notaire).

Plus de questions sur l’assurance protection juridique? On a plus de réponses.

Tous les membres de la famille résidant sous le même toit sont couverts. Vos enfants qui résident à l’extérieur afin de poursuivre leurs études le sont également.

Non. La prime d’assurance protection juridique est la même pour tous les assurés et ne change pas, que vous réclamiez ou non. La prime pourrait exceptionnellement augmenter en raison d’une révision de tarif. Dans ce cas, tous les assurés subiraient la même augmentation.

Non. L’assurance protection juridique couvre seulement les problèmes juridiques qui surviennent après l’entrée en vigueur de l’assurance.