• Communiqué

Beneva annonce un don à la Croix-Rouge canadienne pour l’Ukraine

28 février 2022

QUÉBEC, 28 février 2022 – Beneva octroie un don de 25 000 $ en soutien aux personnes et aux communautés frappées par les récents événements en Ukraine. L’entreprise qui se distingue par son approche bienveillante allie ses efforts à ceux de la Croix-Rouge pour répondre aux besoins engendrés par la crise humanitaire qui secoue ce pays.

« Nous tenons à soutenir les efforts humanitaires en Ukraine, a annoncé Jean-François Chalifoux, président et chef de la direction de Beneva. Toutes nos pensées sont avec les individus touchés de près ou de loin par ce conflit ».

Les membres, clients et employés de Beneva qui souhaitent contribuer peuvent faire un don en visitant le site de la Croix-Rouge canadienne (croixrouge.ca) ou en composant le 1 800 418-1111.

À propos de Beneva

Née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, Beneva est la plus grande mutuelle d’assurance au Canada avec plus de 3,5 millions de membres et de clients. Elle compte sur plus de 5 000 employés dévoués : des gens qui protègent des gens. Son approche humaine s’ancre dans les valeurs mutualistes partagées par ses employés. Avec un actif de 25 milliards de dollars, Beneva se révèle un acteur clé parmi les grands de l’industrie de l’assurance et des services financiers au Canada. Son siège social est à Québec.

Les titulaires de contrats des assureurs du Groupe Beneva inc. sont membres de SSQ Mutuelle et de La Capitale mutuelle de l’administration publique.