Nous sommes toujours là pour vous

La maintenance planifiée de nos systèmes de l’assurance auto, habitation et véhicules récréatifs qui est présentement en cours affecte nos réclamations et soumissions en ligne, mais aussi l’affichage de vos produits dans votre compte Espace client.

Nous savons que la situation ne sera pas idéale durant quelques jours, mais on vous rassure, peu importe votre besoin en ce moment, on ne vous laisse pas tomber.

Faire une réclamation ou un suivi

Si vous avez eu un accident ou subi un sinistre, notre ligne téléphonique pour les réclamations reste ouverte comme à l’habitude.

Pour nous appeler :

1 855 747-7711

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Général

Remplissez notre formulaire pour nous en informer et nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour faire la modification.

Si vous avez une assurance protection juridique avec nous, envoyez un courriel à [email protected] en indiquant votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre numéro de police et l’objet de votre demande. Nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible lorsque nos systèmes seront de nouveau disponibles.

Assurance auto et véhicules récréatifs

Si vous avez un accident ou subissez un sinistre, votre nouveau véhicule sera complètement protégé, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer du changement. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Si vous avez un accident ou subissez un sinistre, votre nouveau véhicule sera complètement protégé, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer du changement. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Remplissez notre formulaire et nous nous occuperons de mettre fin à votre contrat, en date de votre renouvellement, dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles.

Si vous payez votre assurance par prélèvement bancaire, prévoyez tout de même le montant nécessaire à votre compte. Dès que nous aurons mis fin à votre contrat, vous recevrez une nouvelle facture indiquant le solde à votre dossier.

Remplissez notre formulaire et nous nous occuperons de retirer votre véhicule de votre contrat dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles. Le retrait sera fait à la date que vous voulez, de manière rétroactive, au besoin.

Si vous payez votre assurance par prélèvement bancaire, prévoyez tout de même le montant nécessaire à votre compte. Dès que nous aurons retiré votre véhicule, vous recevrez une nouvelle facture indiquant le solde à votre dossier.

Vous pouvez reprendre le volant de votre véhicule dès maintenant si vous le voulez. Vos protections seront en vigueur, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous en informer.

Votre nouveau conducteur sera assuré jusqu’à ce qu’on vous contacte, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer de la situation. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Si vous utilisez déjà notre application mobile, ouvrez-la et vous trouverez votre certificat d’assurance dans l’onglet Cartes d’assurance.

Sinon, remplissez notre formulaire et nous vous l’enverrons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles.

Vos protections actuelles restent valides, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer de votre déménagement. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Assurance habitation

Puisque vous restez locataire, vos protections actuelles restent valides, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer de votre déménagement. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles. Nous pourrons alors évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Votre nouveau bien habituel à une habitation sera assuré dès maintenant, même si vous ne recevez pas de preuve écrite de notre part.

Assurez-vous seulement de remplir notre formulaire pour nous informer de la situation. Nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles pour évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.

Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons dès que nos systèmes seront de nouveau disponibles. Nous pourrons alors évaluer vos besoins, vous proposer les bonnes protections, et vous donner un prix.