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Conseillers en sécurité financière

Débutez
une carrière
riche en opportunités

Notre plan de recrutement vous place au premier plan. On vous donne l’heure juste à chaque étape. Nos suivis sont personnalisés et bienveillants. On s’occupe bien de vous avant même que vous vous occupiez de nos clients.

Étape 1

Vous postulez

Pour nous, votre CV est important, mais votre personnalité l’est tout autant. C’est pourquoi on veut apprendre à vous connaître.

 

  • Déposez votre CV

    La première étape est de postuler via le formulaire en ligne. Vous devez y déposer votre CV et une lettre de présentation. 

    Petit truc pour le CV : allez à l’essentiel. Mettez en valeur les expériences et compétences qui font de vous la bonne personne pour conseiller nos clients.

Déposez votre candidature

Étape 2

On se rencontre

Votre profil nous intéresse et nous avons envie de vous parler. Prenons le temps de nous rencontrer pour mieux se connaître.

 

  • Le premier contact

    Notre équipe prévoit un premier contact d’environ 15 minutes. Question de jaser de vos ambitions, de vous présenter Beneva et de répondre à vos questions. 

  • L’entrevue et le test psychométrique

    Si nous sommes mutuellement intéressés, notre équipe vous envoie un courriel pour la prochaine entrevue. Vous trouverez aussi un lien vers un test psychométrique à faire avant l’entrevue. Ce test permet de souligner vos forces, vos préférences et votre profil. 

  • L’évaluation de votre réseau 

    Avant de continuer, nous analysons le potentiel de votre réseau. Cette étape nous permet de vous assurer un démarrage de carrière réussie.   

    Dans le cas où votre candidature n’est pas retenue, nous vous contacterons par courriel. Et nous conserverons vos coordonnées pour de nouvelles opportunités.

Étape 3

On t’aide à démarrer

Dès le premier jour, vous verrez que notre monde va bien s’occuper de vous, on vous accompagne pour vous aider à bien démarrer cette nouvelle aventure. 

 

  • Vos débuts dans le métier

    On vous aide à bien commencer dans le métier. Avec une formation en ligne, une structure autodidacte et de l’aide virtuelle chaque semaine, on vous prépare à réussir les 4 examens de l’AMF : 

    • • Assurance-vie
    • • Assurance contre la maladie ou les accidents
    • • Fonds distincts et rentes
    • • Déontologie et pratique professionnelle
  • Votre plan d’affaires

    Parallèlement à vos études, on vous accompagne dans la réalisation de votre plan d’affaires. On vous formera pour optimiser vos compétences et habiletés de sollicitation et de présentation de dossiers. Vous serez accompagné par votre directeur lors de vos premières rencontres avec les clients. Et les conseils de vos collègues ne seront jamais bien loin.

    Question de vous sentir rapidement à l’aise dans vos nouveaux repères, nous prendrons le temps de bien vous préparer et de vous accueillir.  

  • La première année 

    Pour vous aider à atteindre vos objectifs, vous serez accompagné par votre directeur. Une fois vos objectifs atteints, vous aurez la chance de desservir la clientèle des services publics et parapublics du Québec.

    Le secret de votre succès : être constant et maintenir un certain  nombre de rendez-vous par semaine.

Vous avez encore des questions?
C’est le temps de jaser.

Prêt pour votre
nouvelle carrière?