Solution assurance bail

Prendre soin de sa santé, sans s’inquiéter du loyer

Trouver son appart de rêve, c’est super. Mais signer son bail en étant sûr de pouvoir payer son loyer malgré certains imprévus de la vie, c’est encore mieux.

L’assurance bail protège votre capacité de payer en cas d’invalidité. Vous recevez un montant mensuel qui couvre votre loyer, le temps d’être à nouveau en état de travailler.

En cas de décès, le montant est remis à votre bénéficiaire.

Qu’est-ce que ça peut inclure?

Assurance vie temporaire

Si le pire vous arrivait, l’assurance vie temporaire servirait par exemple à fournir un montant à vos proches afin de couvrir le loyer pendant une durée déterminée. Vous pourriez aussi choisir de leur offrir un revenu mensuel fixe pour payer le loyer pendant 15, 20 ou même 25 ans.

Rente d’invalidité

Si une situation d’invalidité vous empêche de travailler, et donc de toucher votre salaire, la rente d’invalidité peut vous venir en aide.

Elle vous permet de continuer à payer votre loyer et de prendre soin de vous au chaud et dans vos affaires, grâce à une rente mensuelle. Une protection particulièrement utile pour les travailleurs autonomes, qui ne bénéficient pas d’une assurance de leur employeur, par exemple.

Conserver son appartement douillet et maintenir le bien-être de sa famille en assurant la capacité de payer votre loyer, ça allège le quotidien.

Des avantages au pied carré
  • Continuez de profiter de votre nid et de vivre de beaux moments en famille en préservant votre qualité de vie.
  • Si vos besoins évoluent, vous avez la possibilité de transformer votre assurance vie temporaire en assurance vie permanente, pour une protection qui vous suit toute votre vie.
  • Pour la rente d’invalidité, nous ne vous demanderons aucune preuve de revenu ou de bail.