Habitation

Réclamations pardonnées

Vous savez déjà ce que vous voulez? C’est parti.

Obtenir une soumission

On vous pardonne deux fois plutôt qu’une

Pour quelques dollars par mois, l’option Réclamations pardonnées s’ajoute à votre contrat d’assurance habitation et évite les hausses de prix causées par vos deux premières réclamations lors de votre renouvellement.

Jusqu’à 2 réclamations pardonnées

Vous pouvez réclamer 2 fois sur 5 ans maximum, sans que le prix de votre assurance augmente.

Peu importe le type de réclamation

Le plafond qui coule, un feu de cuisson, le vélo qui n’est plus dans le cabanon, tout est pardonné. Que vous soyez responsable ou non.

Une fois pardonné, ça reste pardonné

Même si vous décidez de retirer l’option, vos réclamations restent pardonnées, tant que votre résidence est assurée avec nous.

Plus de questions sur cette option? Nous avons des réponses.

Vous n’aurez pas d’augmentation suite à une ou deux réclamations. Par contre, le prix de votre assurance habitation pourrait augmenter un peu d’année en année, par exemple lors de la révision de tarification ou pour suivre l’inflation.

Cette protection est très pratique pour conserver votre bon dossier ou pour ceux qui auraient plus de difficultés à tolérer une augmentation imprévue de leur prix. Malheureusement, personne n’est à l’abri d’une malchance.

Vous pouvez retirer cette option en tout temps. Et vos réclamations pardonnées le resteront, tant que vous êtes client chez nous. Si vous avez atteint vos deux réclamations pardonnées, un de nos agents vous contactera pour retirer cette protection lors du renouvellement.

Un petit ajout de grande valeur
C’est votre signe pour changer d’assureur

La protection Réclamations pardonnées, c’est le petit extra à votre contrat. Pour pouvoir en profiter, votre habitation doit être assurée avec nous.