Feux de forêt

Nos mesures de soutien, pour vous

Nous avons à cœur votre bien-être et votre sécurité. C’est pourquoi nous avons mis en place des mesures pour soutenir nos membres et nos clients qui résident dans les régions touchées par les feux de forêt.

Sachez que nous surveillons la situation de près et mettrons cette page à jour si nécessaire.

Service de soutien psychologique

Après une épreuve comme celle-ci, c’est normal d’avoir besoin de parler. C’est pourquoi nous offrons une ligne d’aide psychologique gratuite, opérée par notre partenaire TELUS Santé, à tous nos assurés, dès maintenant. Vous pourrez recevoir jusqu’à 3 heures de soutien psychologique confidentiel. N’hésitez pas à demander de l’aide si vous en ressentez le besoin.

1 800 361-5676

Remplacement de médicaments

Vous avez perdu ou oublié vos médicaments en raison des évacuations? Les pharmaciens pourront accepter les renouvellements de médicaments d’ordonnance, même si le délai de 30 jours depuis le dernier renouvellement n’est pas terminé.

Frais de subsistance

S’il vous est impossible d’accéder à votre domicile en raison d’un ordre d’évacuation, vous pourrez réclamer des frais de subsistance pour une période maximale de 14 jours. Ils peuvent, entre autres, inclure des frais d’hébergement et d’alimentation. Vérifiez votre contrat d’assurance habitation pour connaître le détail de vos protections.

Vous avez besoin de votre contrat d’assurance habitation?

Il est disponible dans l’Espace client. Si vous ne le voyez pas ou n’avez pas de compte, complétez ce formulaire et nous vous l’enverrons par courriel.