Bureau mobile
Pour gagner en efficacité
Bureau mobile est un outil simple et rapide, qui permet d’effectuer les opérations courantes d’épargne et de placements en ligne, en toute sécurité.
Produits et transactions disponibles
Ce que Bureau mobile vous permet de faire :
Comment ça marche?
Bureau mobile en quelques étapes
Pour utiliser Bureau mobile, vous devez avoir un compte actif Beneva dans l’Espace conseiller. Ensuite, vous avez 2 manières d’y accéder :
À partir de l’Espace conseiller
- Une fois connecté, dans la tuile Épargne et investissements, à la section Bureau mobile, sélectionnez Accéder au Bureau mobile.
À partir du lien direct
- Bureau mobile est aussi accessible par ce lien direct. Vous n’avez qu’à vous connecter en utilisant les mêmes identifiants que pour votre compte Espace conseiller.
Avoir Bureau mobile, c’est comme avoir le formulaire épargne-placements toujours à portée de main. Remplissez vos demandes d’adhésion à un nouveau régime ou d’instruction dans un régime existant, puis soumettez-les en un seul clic.
Dans vos demandes, les signatures se feront en ligne. Et pour gagner du temps, Bureau mobile s’occupe d’informer votre clientèle afin qu’elle signe à son tour les documents.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Et votre clientèle aussi! Les formulaires électroniques vous sont transmis, ainsi qu’à votre client et à votre agent général de manière sécuritaire. Les données confidentielles de la clientèle sont donc protégées en tout temps.
Plus de questions sur Bureau mobile? On a plus de réponses.
Ça tombe bien : oui.
Vous pouvez joindre à la demande :
- Une photo du spécimen de chèque (formats acceptés : PNG ou JPEG)
- Un fichier PDF du spécimen de chèque
Conseils pour la prise de photo :
- Assurez-vous d’un bon éclairage pour une image nette.
- Alignez les numéros du spécimen de chèque avec le bas de l’image.
- Si la lecture automatique fonctionne, cliquez sur Je confirme.
- Si elle échoue, entrez les données manuellement, puis cliquez sur Je confirme.
Bureau mobile s’occupe de vous envoyer, ainsi qu’à votre clientèle, vos copies respectives de manière sécuritaire. Et si une personne n’a pas d’adresse courriel, elle recevra sa copie par la poste.
La réponse à cette question (et bien d’autres!) se trouve dans notre Guide de l’utilisateur.
- Connectez-vous à l'Espace conseiller
- Dans la tuile Épargne et investissements, à la section Écrivez-nous, sélectionnez Faire une demande
- Remplissez le formulaire, en incluant la pièce jointe en format PDF, et envoyez-le nous
Les petits raccourcis
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