
L’Espace client
Vous avez déjà un compte?
Profitez-en maintenant pour explorer et essayer toutes ces fonctionnalités.
Où que vous soyez, ils sont toujours là.
Envie de recevoir vos contrats en ligne uniquement? Pour activer cette option, rendez-vous au bas de la page Auto, habitation et véhicules récréatifs de votre compte Espace client.
Puis, ajoutez-le à votre portefeuille numérique sur votre téléphone. Trop facile.
Connectez-vous à votre compte Espace client, ou utilisez notre appli, pour faire votre réclamation. C’est facile, et ça ne prend que quelques instants.
On vous tient au courant, étape par étape. Tout est accessible au même endroit, quand vous en avez besoin.
Vous décidez du moment, nous facilitons les démarches.
Vous voulez savoir où vous en êtes? Vos informations de facturation et paiement sont accessibles en tout temps, à un seul endroit.
Vous avez déjà un compte?
Profitez-en maintenant pour explorer et essayer toutes ces fonctionnalités.
Pour consulter vos protections entre deux appels, mettre la main sur vos documents d’assurance importants, et même soumettre votre réclamation auto sur le pouce, téléchargez l’application mobile dans l’App Store ou le Google Play Store.