Découvrez votre compte Espace client Beneva dès maintenant
Vous en entendez parler depuis longtemps, mais le grand jour est arrivé : les services numériques de SSQ Assurance et Beneva ne font plus qu’un!
Vous n’avez pas besoin de vous créer un nouveau compte. Votre compte Espace client SSQ Assurance a automatiquement été transféré vers celui de Beneva.
Étapes à suivre
Se connecter à son compte Beneva, c’est simple comme bonjour
Suivez ces 3 étapes pour accéder à votre compte Espace client Beneva. Ça ne vous prendra que quelques minutes!

Étape 2
Entrez les mêmes courriel et mot de passe que vous utilisiez pour vous connecter à votre compte Espace client SSQ.
À noter : Si vous avez oublié votre mot de passe, allez sur Mot de passe oublié?

Étape 3
Et voilà! Vous pouvez utiliser votre compte Espace client Beneva.
Tous nos services numériques,
sous un seul et même toit
Un seul site web
Pour magasiner l’ensemble de nos produits et trouver des réponses à vos questions.
Un seul Espace client
Pour accéder à tous vos produits et services, y compris vos réclamations en ligne.
Une seule appli
Pour réclamer, voir vos cartes d’assurance ou consulter vos contrats sur votre mobile.
Foire aux questions
Plus de questions? On a des réponses.
Oui. Il est possible que certains de vos produits ne soit pas affichés, mais vous pouvez les ajouter manuellement. L’encadré Demande d’affichage d’un produit vous permettra d’en faire la demande.
Vous devez contacter notre service à la clientèle, qui pourra supprimer ce compte.
Nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle pour modifier le courriel que vous voulez utiliser pour vous connecter à votre compte Espace client Beneva. Vous n’avez pas besoin d’en créer un nouveau.