Regroupement de nos services numériques

L’Espace client Beneva vous attend

Une nouvelle expérience pour vos placements

C’est fait! Le site sécurisé d’investissements SSQ Assurance a été transféré dans l’Espace client Beneva. Nous avons fait ce choix pour que vous puissiez bénéficier d’une interface plus simple et conviviale. En plus, si vous avez d’autres produits chez nous, ils se retrouveront tous sous le même toit.

Voyez maintenant les étapes à suivre pour avoir accès à vos placements.

Étapes à suivre

Accédez à vos investissements, en 2 temps 3 mouvements

Voici les 3 étapes pour créer votre compte Espace client Beneva (si ce n’est pas déjà fait!) et avoir accès à vos produits d'investissement.

étape_01

Étape 1

Vous aviez un compte Espace client Beneva ou SSQ Assurance?

OUI. Vous n’avez pas à vous créer un compte.
Rendez-vous au beneva.ca et utilisez les mêmes courriels et mot de passe qu’avant pour vous connecter à votre compte Espace client Beneva.

NON. Vous devez vous créer un compte.
Rendez-vous au beneva.ca, allez sur Me connecter, puis sélectionnez Client. Utilisez le bouton Créer un compte et suivez toutes les étapes.

étape_02

Étape 2

Pour lier votre portefeuille d’investissements à votre compte, dans l’encadré Demande d’affichage d’un produit, sélectionnez Faire la demande.

etape_03

Étape 3

Trouvez votre numéro de référence sur votre relevé de placements papier (vous ne pouvez pas le trouver ailleurs) et entrez-le à l’endroit indiqué.

Tous nos services numériques, sous un seul et même toit

Un seul site web

Pour magasiner l’ensemble de nos produits et trouver des réponses à vos questions.

Un seul Espace client

Pour accéder à tous vos produits et services, y compris vos réclamations en ligne.

Une seule appli

Pour réclamer, voir vos cartes d’assurance ou consulter vos contrats sur votre mobile.

Foire aux questions
Plus de questions? On a des réponses.

Avec le regroupement de nos services numériques, nous voulions en profiter pour améliorer votre expérience. Le site sécurisé a été intégré dans l'Espace client Beneva, ce qui vous permet de voir l’ensemble de vos produits en même temps. Mais pour ça, ça vous prend un compte.

Vous avez 3 options :

  1. Vous pouvez contacter votre conseiller en sécurité financière.
  2. Vous pouvez attendre de recevoir votre numéro de référence sur votre relevé mi-annuel à partir du 30 juin.
  3. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle au 1 800 320-4887 en mentionnant le code « CE1 »

Non. L’affichage de vos produits ne se fera pas automatiquement. Vous devez créer votre compte Espace client, si vous n’en avez pas déjà un, et ajouter vos produits manuellement.